French Logo

Bovillage à l’export

Bovillage déploie en Grèce et en Italie un riche programme de communication envers les professionnels et les consommateurs

Découvrez le programme déployé par la marque Bovillage auprès des professionnels grecs

La campagne Bovillage Grèce 2016 en synthèse!

En 2016, la marque de jeune bovin français de qualité supérieure donne rendez-vous aux professionnels grecs au travers d’une série d’actions et moments de rencontres qui permettront de consolider les liens forts existants.

Tout d’abord la campagne publicitaire, qui met en scène les vrais professionnels de la filière de la boucherie traditionnelle en Grèce sera diffusée dans les médias spécialisés de la filière. Les principaux outils de communication de la marque Bovillage seront aussi reproduits et distribués : la brochure commerciale contenant les fiches de chaque entreprise active sur le marché grec, ainsi qu’un support plus léger, diffusé durant le riche programme de séminaires de formation pour les jeunes futurs bouchers, avec le kit de découpe à la française qui sera réactualisé.

Bovillage prévoit également une campagne sur Internet avec la diffusion de bannières auprès des sites et portails professionnels spécialisés : l’occasion de mettre en avant le site de la marque, complètement renouvelé à l’instar des dernières tendances graphiques et créatives.

Bovillage s’adressera encore de façon exclusive aux bouchers traditionnels, au travers de 2 éditions du fameux journal Le Kréateur ; diffusé à plus de 1500 boucheries au niveau national.

A ne pas rater la Soirée Bovillage, Le Rendez-vous institutionnalisé annuel de la marque avec ses clients et collaborateurs : un moment  fort et incontournable, qui marque traditionnellement le début de la rentrée, prévu pour le samedi 17 septembre 2016 à Athènes.

Enfin, 2016 sera aussi une année importante pour Bovillage pour les actions de soutiens de ventes : suite à une première réussie en 2015, Bovillage mettra en place 2 périodes promotionnelles qui seront organisées auprès de l’enseigne partenaire AB Vassilopoulos.

Dans ce cadre, Bovillage fera l’objet d’une visibilité accrue sur les points de vente participants au travers de kits PLV (livrets recettes, posters, rotairs, stickers), ainsi que de spots radios spécifiques.

En parallèle, un show de formation et de mise en avant auprès du consommateur grec sera organisé sur une sélection de points de ventes, en présence d’un formateur boucher professionnel qui valorisera  les préparations phares de viande bovine  à la française.

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail to someone